mercredi 13 février 2013

Coucou !

Pour changer un peu, voici une compo avec écritures, traces et tampons :


j'aime bien le mélange, et vous ?

Passez une bonne soirée !



5 commentaires:

  1. moi j'aime bien et j'aime d'autant plus parce que c'est original ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli ! ça irait bien dans mon appart' ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si tu la veux je te l'offre ! avec plaisir

    RépondreSupprimer
  4. je suis une fan d'écriture et donc de calligraphie, seul hic, je suis gaucchère pour écrire seulement, donc j'essaie seule à droite, aussi j'admire ton travail, j'aime, j'aime, j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, en calligraphie il existe des plumes pour les gauchères, il faut te lancer !
      a bientôt !

      Supprimer