vendredi 28 décembre 2012

Coucou !

Voici les petits cadeaux que j'ai reçu de la part de Géraldine (ma marraine !) et Amandine (sa filleule) lors de notre après-midi scrap :


Une belle association des produits stampin Up du catalogue



Un petit panier pleins de chocolat et une confiture MAISON !


On a passé l'aprem à scrapper des nouveaux projets, que je vais proposer lors des ateliers de Janvier.

A bientôt !

3 commentaires:

  1. une excellente aprèm scrap! merci les coupines pour les cadeaux et les idées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Amandine, je viens de voir que j'ai oublié le joli porte-clé parce qu'il est déjà dans mon sac oups !

    RépondreSupprimer
  3. hey!!! super et merci pour vos cadeaux les filles ;)
    on refait ça très vite :)en février il paraît mais avant en binôme ;)

    RépondreSupprimer