mardi 25 décembre 2012

C'est Noël !

D'abord un Joyeux Noël à toutes celles qui m'ont fait le plaisir de passer sur ce blog et pour qui je fais chauffer mon appareil photo pratiquement tous les jours !

Voici les photos de ma table d'hier soir, qui a eu du succès et ça m'a fait bien plaisir vu le temps que j'y avais consacré !

Toujours mes petites cloches, révisitées en rose pour l'occasion :


Un photophore décoré avec le poinçon Treillis et du papier paillette chocolat :


Un petit clin d'oeil au cuistot avec ses sublîmes aumonières :


La table dans son ensemble :


Les petites boîtes faites avec le poinçon petit caprice : un régal :


les dessous de verre toujours avec le poinçon treillis, les sets de tables (ça se voit pas trop sur la photo, mais j'ai tamponné des carrés de tissus intissé avec le tampon hello doily), et les serviettes : le noeud est fait avec du tulle chocolat et des brads breloques d'époque :


Voilà !

C'était aussi beau que bon, (avec un peu trop de champagne mais ça c'est une autre histoire !)
 donc soirée réussie !

BONNES FÊTES A TOUTES !
Sincèrement vôtre !

BIZZZZZZZZZZ !







5 commentaires:

  1. C'est juste magnifique Carole!!!!!!!! Bravo!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et toutes mes félicitations pour la déco de ta table c'est très beau et raffinée
    Bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles les commentaires ça fait chaud au coeur ! et surtout ça donne envie de continuer...

    RépondreSupprimer